LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Wilairot en vedette du Motorshow de Bangkok

4 avril 2007

par Flagworld


Ratthapark part à la rencontre de ses fans

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Pilote de l'équipe Thai Honda PTT SAG, Ratthapark Wilairot est rentré au pays, la semaine dernière, pour participer à la 28ème édition du Motorshow International de Bangkok.

Celui-ci se déroule actuellement dans la capitale thaïlandaise et réserve une place tout particulière à son tout premier représentant dans le championnat du monde 250cc.

Les amateurs de Grand Prix moto, plus nombreux grâce à Wilairot, ont la possibilité d'admirer des répliques de la Honda 250 qu'il pilote.

L'une d'entre elles se trouve dans un espace dédié à la compétition sur le stand AP Honda, aux côtés de la RC211V avec laquelle Nicky Hayden a décroché le titre MotoGP.

L'autre est exposée sur le stand PTT, le groupe pétrolier qui sponsorise l'équipe espagnole faisant courir Wilairot.

Cet évènement est également l'occasion pour Ratthapark de retrouver sa famille. Il n'avait pas vu les siens depuis son arrivée en Espagne au début de l'année.

''Ce fut génial de retrouver mes parents, mes frères et mes amis, et de voir l'accueil qu'on m'avait réservé. Je suis arrivé en Espagne au mois de janvier et, maintenant, je profite de quelques jours pour retrouver les miens, avant d'aborder les prochains GP.''

''Même si je n'ai pas eu de problème d'adaptation à la vie à Sant Fruitos, et que l'équipe m'aide beaucoup, j'avais très envie de voir ma famille'', confiait-il.

''On m'a dit combien mon parcours en championnat était suivi, ici, dans mon pays. J'espère partager cette expérience avec les supporters thaïlandais et me reposer un peu avant de repartir en Europe et de reprendre mon travail quotidien.''

Wilairot a fait d'excellents débuts sur la scène mondiale, avec une quatorzième place au Qatar et une douzième à Jerez.