LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Max Biaggi pense trop à la F1 ?

21 janvier 2006

par Flagworld


Son arrivée en Superbike remise en question

source: moto.racing-live.com -Léna HÉMERY © CAPSIS International

Même si le pilote romain a plusieurs fois tenté de calmer les ardeurs de la presse, il semble que les polémiques qui entourent l'avenir de Max Biaggi ne s'apaisent pas.

Après avoir passé les fêtes de Noël et le début de l'année aux Etats- Unis, l'italien serait rentré en Europe cette semaine, selon le quotidien sportif transalpin Gazzetta dello Sport. Il aurait directement atterri à Silverstone où l'attend... une Formule 1, plus précisément une Midland qu'il doit tester aujourd'hui aux côtés de Christijan Albers.

Après avoir soigneusement évité de fournir des détails quant à ses contacts en Formule 1 ces derniers jours, le romain aura donc réellement la possibilité de tester ses qualités de pilote sur quatre roues !

« Je suis très heureux de tester une Formule 1. Je dois remercier toute l'équipe de m'avoir donné cette chance et je suis impatient de comparer les sensations d'une MotoGP et celle d'une F1, » a déclaré le pilote italien.

Ce test chez Midland enthousiasmera certainement Max mais il ne fait guère sourire dans le clan Alstare où l'on tente inlassablement de résoudre tous les problèmes qui lui permettent pour l'instant de débuter en Superbike.

« Nous travaillons 24 heures sur 24 pour tout mettre en place, nous voulons offrir à Biaggi sa dernière chance et nous sommes désolés de voir qu'il pense à autre chose, » aurait commenté le clan Alstare à la Gazzetta dello Sport.
1 - 2 >>