LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Un vert au bout de la ligne

6 octobre 2005

par Flagworld


Nakano termine 7ème à Losail

source: moto.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Seul représentant de l'équipe Kawasaki au départ du Grand Prix du Qatar, Shinya Nakano s'est classé 7ème au terme des 22 tours au programme sur le circuit de Losail. Il consolide ainsi sa 10ème place au classement du championnat des pilotes - 10 points devant son compatriote Makoto Tamada.

« Je suis heureux du résultat après les problèmes rencontrés lors des deux dernières courses. 7ème, c'est correct même si j'espérais être plus proche des leaders. Ce n'était pas possible aujourd'hui. Une fois derrière Checa, nous avons fait une belle course mais je pouvais seulement le suivre - nous avions les même pneus et nous faisions des chronos similaires » expliquait le pilote japonais.

« Les gommes Bridgestone ont été constantes et les développements moteur amélioré la vitesse de pointe de la ZX- RR mais il nous faut encore progresser sur l'accélération. J'ai pris un départ normal mais beaucoup de monde s'est mis à l'intérieur - Rolfo a freiné si fort pour le premier virage qu'on s'est presque rentré dedans. Je ne voulais pas prendre le risque de tomber - mon objectif principal était de terminer la course » concluait Shinya Nakano.