Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Acura TSX Navi 2008 : essai routier

4-6-2008

by Luc Gagné , Auto123.com

L'ennui quand il y a tant de commutateurs, c'est qu'ils deviennent difficiles à distinguer et à localiser d'un simple coup d'oeil. Si vous trouvez l'opération difficile dans une TSX 2008, attendez de voir la 2009... L'écran de la TSX 2008 présente également des problèmes de consultation avec un soleil incident.

En revanche, les buses de ventilation sont mieux placées dans la TSX 2008. Logées au-dessus de l'écran, elles diffusent l'air à la hauteur du visage du conducteur, pas sur les doigts de sa main droite, comme c'est le cas dans la TSX 2009.

Pour un concessionnaire Acura, la TSX sert de sable entre les briques, sans plus.

Choix à faire...

Bien entendu, la nouvelle TSX sera bientôt sur le marché. La silhouette de sa carrosserie s'apparente largement à celle du modèle actuel, même si la voiture est plus large et plus longue. Son habitacle n'offre toutefois pas plus d'espace pour les jambes à l'arrière. Elle conserve les mêmes groupes motopropulseurs en perdant 4 chevaux. Son poids augmente également.

Or, pour certains acheteurs, le millésime du véhicule est le critère de sélection primordial. Si ce n'est pas votre cas et si vous cherchez une berline de dimensions raisonnables offrant une conduite sportive et des performances adaptées à notre réseau routier de même qu'une excellente qualité d'assemblage, alors la TSX 2008 pourrait peut-être répondre à vos attentes. Surtout avec les rabais qui seront bientôt consentis pour épuiser les inventaires restants...


Photos : Luc Gagné
<< 1 - 2 - 3 - 4