Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


Adrian Sutil, le Lewis Hamilton de MidlandF1

7-23-2006

by Flagworld


Adrian Sutil a fait une entrée remarquable en Formule Un, mais pas toujours remarquée ni appréciée à sa juste valeur.


source: gp2006.com


Le natif de Gräfelfing - 6è Allemand à trouver sa place en F1 cette année ! - a véritablement découvert le maniement d'une F1 (il l'avait prise en main à Silverstone une semaine avant le GP d'Europe, pour une petite dizaine de tours qui ne lui avait certainement pas permis de développer des sensations) au Nürburgring dans le cadre des essais libres du Grand-Prix d'Europe, mais n'en a pas moins immédiatement trouvé le bon rythme et tiré profit des prérogatives de tout pilote du Vendredi pour devancer les expérimentés Albers et Monteiro, ses équipiers d'un jour chez MidlandF1.

Le week-end dernier à Magny-Cours, Adrian (qui domine cette année la F3 Japonaise avec TOM'S Toyota après avoir décroché le titre honorifique de vice champion F3 Euroseries en 2005) a frappé un grand coup en plaçant la modeste MidlandF1 M16 aux avant-postes. La belle 5è place de la première séance d'essais - traditionnellement boudée par les ténors - ne fut pas un feu de paille : Sutil pointait au 7è rang le Vendredi après-midi, dans le sillage de son glorieux compatriote Michael Schumacher et devant une brochette de pilotes à la solide réputation de 'godasse de plomb'. « Je pensais qu'il serait plus difficile de remonter dans l'auto après une longue absence » déclarait, candide, Adrian au soir de Magny-Cours.

« En fait, tout était normal après 1 tour, j'ai pu attaquer et je ne m'attendais pas à être aussi rapide mais la voiture a bien évolué depuis le Nürburgring et j'aime beaucoup conduire à Magny-Cours. »
1 - 2 >>