Chevrolet Tahoe 2002
7-1-2002
by
Éric Descarries
, L'Annuel de l'auto
|
HABITACLE Il y a différentes façons de choisir l'intérieur d'un Suburban. On peut en faire un utilitaire presque commercial avec des banquettes de vinyle et des carpettes de caoutchouc, comme on peut en faire un vrai palais roulant avec de confortables sièges avec sellerie de cuir. Neuf personnes peuvent prendre place dans un Suburban, mais la majorité des acheteurs opteront pour la version à sept passagers. C'est un peu comme un Tahoe avec un plus grand espace cargo qui accepte plus de bagages. Autrement, le Suburban a un tableau de bord pareil à celui des camionnettes Silverado et utilitaires sports Tahoe.
Conclusion Premier utilitaire de l'histoire, le Suburban a été introduit sur le marché en 1937. On pourrait le qualifier de véhicule officiel de l'Ouest américain. Il y a au Texas plus de Suburban que n'importe où ailleurs en Amérique, et la plupart sont ornés de cornes de taureau sur la calandre.
2e Opinion
Alain Mckenna -- Si vous voulez mon avis, le Suburban est l'expression mécanique du courant artistique de l'absurde : réchauffement de la planète en raison de mastodontes qui consomment trop ? Pas grave, la climatisation électronique du Suburban maintient l'habitacle à 16 degrés centigrades en tout temps...
|
|
|