Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1: Les dernières nouvelles sur Montréal et Donington

10-3-2009

by Auto123.com

D'après GMM

Pendant que Bernie Ecclestone s’impatiente envers Montréal, il accorde un (autre) délai à Donington.

L’homme d’affaires s’est dit « de moins en moins optimiste » quant aux chances de voir la F1 effectuer un retour à Montréal en 2010.

La ville n’a plus qu’une semaine pour donner sa réponse finale, chose qui n’inquiète pas du tout le Maire Gérald Tremblay : « Nous informerons le public lorsqu’un contrat sera signé, soit le plus tôt possible. Pour l’instant, les négociations se poursuivent », a-t-il déclaré à CJAD.

Et pendant qu’Ecclestone fulmine contre Montréal qui prend son temps pour confirmer… il se fait une fois de plus compréhensif avec Donington, accordant un autre délai à la ville pour présenter un plan de ses infrastructures « revues et corrigées ».

La ville avait en effet jusqu’à la fin septembre pour présenter un plan financier supportant les modifications aux infrastructures. Le chef exécutif de la F1 Simon Gillett avait ensuite offert une extension jusqu’au 3 octobre… puis Ecclestone jusqu’au 9 octobre.

« Ils ont supplié pour plus de temps et ont eu plusieurs délais. S’il n’y a pas de plan financier le 9 octobre, c’en est terminé avec Donington », a déclaré le septuagénaire.