Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1: Les rumeurs s'intensifient autour de Honda et de Bruno Senna

2-13-2009

by Auto123.com

D'après GMM

Les rumeurs s'intensifient autour de l'écurie de Formule 1 de Brackley en Grande-Bretagne, auparavant soutenue par Honda, alors qu'il ne reste que 40 jours avant le début de la saison en Australie.

Selon ce qui circule actuellement en Europe, l'écurie dirigée par Ross Brawn et Nick Fry aurait assuré sa survie immédiate et préparerait ses monoplaces pour Melbourne.

Les moteurs seraient fournis par Mercedes-Benz et les pilotes seraient Jenson Button (qui possède toujours un contrat valide avec l'écurie) et la recrue Bruno Senna (photo), neveu du légendaire Ayrton (un nom qui sonne bien en F1...).

Le quotidien britannique The Guardian confirme cette possibilité dans son édition de vendredi. S'appuyant sur des sources proches de l'équipe, le journal avance qu'un budget de 30$ millions a été assuré, provenant en partie des commanditaires personnels de Senna.

La présence de l'équipe était assurée en Australie, en Malaisie, en Chine et à Bahrain.

Si tout cela est exact, et considérant qu'il ne reste que 40 jours avant le début de la saison, une annonce officielle, et une demande de changement de nom de l'écurie, doivent être faites dans les jours qui viennent.


Photos : GP2