Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1 : Piquet content que la pression se dissipe

6-25-2008

by Auto123.com

D'après GMM

L'homme le plus soulagé de Magny-Cours était probablement Nelson Piquet qui a enfin réussi à devancer son coéquipier et à enregistrer un bon résultat.

Avant le Grand Prix de France, les médias suggéraient que la recrue brésilienne pourrait bien perdre son volant si elle ne se ressaisissait pas.

Heureusement pour le jeune Piquet, 22 ans, il a enfin réussi à marquer des points lors du Grand Prix de France, la fin de semaine dernière.

« Ces points ont certainement enlevé beaucoup de pression de mes épaules », a déclaré Piquet au magazine allemand Auto Motor und Sport.

« À partir de maintenant, les choses devraient aller en s'améliorant. Je ne voulais pas prendre de risque à Magny-Cors parce que je voulais absolument terminer la course, ce sera différent à Silverstone. »

En effet, ce circuit est celui de prédilection du jeune Piquet. Pat Symonds disait d'ailleurs que, sur ce circuit, « Piquet pourrait même inquiéter Alonso ».

« De plus, ces points lui donneront confiance, ce qui est très important comme on a pu le voir avec Kovalainen l'an dernier. »