Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1 Allemagne: Timo Glock à l'hôpital

7-20-2008

by Auto123.com

D'après GMM

Timo Glock a été transporté à l'hôpital dimanche après un violent contact avec le mur des puits lors du Grand Prix d'Allemagne.

Lors du 36e tour à Hockenheinm, le pilote local a perdu le contrôle de sa Toyota dans le dernier virage et frappé le mur de béton bordant les puits à haute vitesse, probablement causé par un bris de la suspension arrière.

Se tenant le dos, Glock a ensuite été extirpé de la voiture par les commissaires de piste, qui lui ont aussitôt donné une chaise. Puis, il a été emmené au centre médical du circuit.

Le pilote Toyota ne semble toutefois pas s'être blessé si l'on en croit les propos de son équipe : « Timo va bien et il n'y a pas de signes physiques de blessures, » a-t-elle commentée.

« Il a été transporté à l'hôpital pour des contrôles supplémentaires, mais seulement par mesures de précaution » a ajouté Toyota.

Le directeur d'équipe Tadashi Yamashina a ajouté qu'il était encore beaucoup trop tôt pour déterminer la cause exacte de l'accident.

Mise à jour...

Timo Glockpassera la nuit à l'hôpital par mesure de précaution comme c'est le cas chaque fois qu'un impact aussi violent survient à bord de ces voitures ultra-rapides.
 
Des Rayons-X ont confirmé que Glock n'avait été nullement blessé par le contact de cet après-midi et il ne souffre, de plus, d'aucune commotion cérébrale.

« Nous sommes très confiants que Timo pourra disputer le prochain Grand Prix, au Hungaroring. Naturellement, il est un peu secoué, mais il n'est pas blessé et c'est le plus important", a conclu Yamashina.