Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1 Singapour : Tout le monde va bien

9-28-2008

by Auto123.com

D'après GMM

Les mécaniciens impliqués dans deux incidents séparés du Grand Prix de Singapour de dimanche vont bien et ne sont pas sérieusement blessés.

L'incident le plus spectaculaire impliquait le prétendant au titre Felipe Massa qui a frappé un de ses mécaniciens malgré que le feu vert de son système de gestion du trafic ait été allumé.

Le Brésilien a arraché le tuyau de carburant et l'a trainé avec lui jusqu'au bout de la ligne des puits. Il a aussi été pénalisé pour conduite dangereuse lorsqu'il est revenu en piste dans les roues de la Force India d'Adrian Sutil.

Le mécanicien de Ferrari a été transporté au centre médial, mais on ne croit pas qu'il soit blessé ou, à tout le moins, il ne l'est pas sérieusement. « L'important, c'est qu'il va bien », a déclaré l'attachée de presse de l'équipe à ITV Sport.

Plus tard durant la course, David Coulthard a lui aussi reçu le mauvais signal de son équipe, son préposé au départ des puits donnant un départ trop rapide.

« Il s'est blessé des ligaments des chevilles et s'est brûlé le pouce, mais, heureusement, il s'en sort bien », a déclaré le directeur de l'équipe Red Bull, Christian Horner.