Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1: Davidson espère rester en Formule 1

5-7-2008

by Auto123.com

Par GMM

Mis à pied suite au forfait de son équipe Super Aguri, le Britannique Anthony Davidson se retrouve sans volant à quelques jours du Grand Prix de Turquie.

Takuma Sato et Anthony Davidson sont au chômage...
Aujourd'hui âgé de 29 ans, Anthony Davidson ne veut pas se résoudre à quitter la F1 de cette façon. « J'ai une pleine confiance en mes capacités derrière un volant et je suis persuadé que les choses iront mieux pour moi à l'avenir, » a déclaré le petit pilote britannique sur les ondes de la BBC.

Davidson, qui a longtemps agi comme 3e pilote de l'écurie BAR-Honda avant de décrocher un volant régulier avec Super Aguri, désire rester en F1, mais il ne ferme aucune porte.

« C'est ma priorité actuelle ou pour le futur, a-t-il dit. C'est ce que je dois faire et je suis entraîné pour le faire. Je veux vraiment me concentrer sur ça et le faire bien si j'ai une occasion. Je sens vraiment que je n'en ai pas encore fini avec la F1. Je sens que c'est là que je dois être. »

Et il poursuit : « C'est lorsque vous quittez la F1 que vous réalisez réellement à quel point vous aimiez ça. C'est un monde dans lequel on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Il y a des hauts et des bas dans ce jeu et aujourd'hui je suis certainement dans un creux, mais je suis certain que je rebondirai... Mais la disparition de Super Aguri est un signe des temps. Une petite écurie privée ne peut pas survivre. »


Photos : Super Aguri