Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1: Les Espagnols au secours de Super Aguri

5-2-2008

by Auto123.com

Par GMM

La saga continue! Les Espagnols Alejandro Agag et Adrian Campos seraient intéressés à sauver l'écurie de Formule 1 Super Aguri.

La petite équipe japonaise doit trouver deux millions de dollars afin de participer au prochain Grand Prix qui sera disputé à Istanbul en Turquie. Cet argent doit être disponible ces jours-ci pour pouvoir récupérer les monoplaces actuellement entreposées à l'usine de son fournisseur de moteurs Honda.

Si Super Aguri désire participer au Grand Prix de Turquie, les voitures doivent rapidement quitter l'usine de Brackley en Grande-Bretagne pour entreprendre le long voyage et être à temps dans le paddock du circuit jeudi de la semaine prochaine.

Les Espagnols Alejandro Agag et Adrian Campos ont déjà entamé, plus tôt cette année, des discussions avec Aguri Suzuki à propos d'un éventuel rachat.

Le magazine suisse Motorsport Aktuell affirme dans ses pages que l'offre d'Agag et Campos est de nouveau sur la table. On ajoute que le financement d'une équipe de Formule 1 espagnole pourrait venir de Telefonica et de Repsol.