Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

formule un

F1: Nico Rosberg est sceptique quant aux nouvelles équipes

9-7-2009

by Auto123.com

D'après GMM

Nico Rosberg est un pilote sur le marché pour la saison 2010 et pourtant il indique qu'il n'a eu aucun contact avec les trois nouvelles équipes.

Le pilote allemand s'exprime dans Auto Motor und Sport : "Vraiment, personne ne sait s'ils apporteront une voiture sur le circuit. Il y a beaucoup d'incertitudes à leur sujet. Je pense qu'il y aura des surprises."

Les trois nouvelles équipes qui attirent le scepticisme sont USF1, Campos et Manor. Récemment Auto Motor und Sport rapportait que USF1 n'avait que des bureaux et des ordinateurs dans leur usine de Charlotte aux Etats-Unis.

Sur un site internet, le directeur sportif de USF1, Peter Windsor, avait réfuté toutes ces railleries : "De notre point de vue, les deux autres équipes sont très, très silencieuses, mais je ne pense pas être la bonne personne pour juger. Nous aurons prochainement ce que nous appelons un "roller" - ce n'est pas une voiture complète, mais un chassis avec suspensions et boite de vitesse, pour démarrer les tests aérodynamiques."

Peter Windsor confiait que les problèmes politiques du printemps dernier ont décalé la préparation pour 2010, mais il insistait que la construction de la monoplace était en place.

Une autre rumeur indiquait que USF1, soutenu financièrement par YouTube, allait se baser en Europe dans le nouveau complexe automobile espagnol d'Aragon.