Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


FIA: Alain Prost désirerait obtenir un poste à la FIA aux côtés de Jean Todt

7-23-2009

by Auto123.com

D’après GMM

L’ancien quadruple champion du monde de Formule 1, le Français Alain Prost, a déclaré qu’il serait intéressé à obtenir un poste à la FIA aux côtés de Jean Todt, si ce dernier est élu président.

Interrogé par le site sport365.com, Prost a révélé être en discussions avec l’ancien patron de Ferrari qui affrontera Ari Vatanen aux élections à la présidence de la FIA.

« Ari Vatanen est un très bon candidat. Et Jean Todt est un excellent candidat, » de dire Prost.

« Le problème avec Jean est que les constructeurs (de la F1) ne sont pas très heureux de son arrivée possible. Mais il faut aussi penser aux clubs automobiles, à la sécurité routière, aux problèmes liés au transport, à l’environnement, bref, il y a beaucoup de pain sur la planche, » d’ajouter Prost.

Prost a précisé que d’autres candidats pouvaient se joindre à Vatanen et Todt. Mais il a précisé qu’il ne ferait pas partie de ce groupe.

« Si Jean se présente, jamais je ne lui barrerai la route, » a indiqué Prost.

Mais ce dernier a précisé qu’il serait intéressé par un poste lié au domaine sportif.

« Je pourrais être utile dans le secteur de la F1 et du sport. Nous verrons bien ce qui va se passer au cours des prochains mois. Je pourrais travailler aux côtés de Jean. J’en ai discuté avec lui, mais rien ne peut être décidé aujourd’hui, » de conclure le champion français.




Photos : WRI2