Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Ford Mustang GT 2005

5-27-2005

by Alexandra Straub , Canadian Auto Press

À l'intérieur, l'habitacle redessiné arbore un élément exclusif à la Mustang, à savoir un tableau d'instruments avec configuration de couleur (compris
La Mustang renferme un prodigieux système stéréo Shaker pour brasser la cabane. (Photo: Alexandra Straub, Canadian Auto Press)
dans le Groupe intérieur amélioré offert en option.). Bleu, rose, vert, jaune ou rouge; au total, un choix de 125 couleurs différentes permet d'ajuster l'apparence des cadrans à son humeur quotidienne. Malheureusement, ce ne sont que les instruments derrière le volant qui changent de couleur et non tous les boutons et commandes de la voiture.

L'habitacle m'a aussi plu avec sa garniture en cuir (optionnelle) pour les sièges, ces derniers étant somptueux et très confortables. J'aurais aimé des coussins chauffants, mais je dois avouer que la voiture est déjà assez «hot» comme ça! Qui plus est, la Mustang renferme un prodigieux système
Les caissons d'extrêmes graves font un excellent travail pour reproduire toutes les subtilités des chansons lorsque le volume est dans le tapis, ce dont plusieurs systèmes «de qualité supérieure» sont parfois incapables. (Photo: Alexandra Straub, Canadian Auto Press)
stéréo Shaker qui comprend notamment un chargeur à six CD et un lecteur MP3 montés dans la planche de bord de même que deux caissons d'extrêmes graves d'une puissance de 250 watts. Tenez-vous bien quand vous montez le son!

L'autre jour, je reconduisais quelques jeunes à l'école et j'avais mis le système de son au fond. Les deux, assis à l'arrière, étaient de véritables accros de musique et ils ont bien aimé sentir les vibrations de la basse sur la banquette arrière. Voilà un système stéréo qui brasse littéralement la cabane! En plus, ses caissons d'extrêmes graves font un excellent travail pour reproduire toutes les subtilités des chansons lorsque le volume est dans le tapis, ce dont plusieurs systèmes «de qualité supérieure» sont parfois incapables.

Bien que l'intérieur et l'extérieur renouvelés de la Mustang soient dans
Peaufiner les petits détails, surtout dans un véhicule aussi important, voire porte-étendard, est fondamental. (Photo: Alexandra Straub, Canadian Auto Press)
l'ensemble très impressionnants, quelques petits détails auraient pu être mieux. D'abord, la poignée de porte du côté conducteur ne se remet pas complètement à sa place lorsqu'on la relâche; elle sort en effet d'un quart de pouce vert l'extérieur. Ensuite, la couverture de plastique qui cache les phares arrière dans le coffre s'est libérée de ses attaches. Finalement, les surfaces en plastique à l'intérieur auraient pu être de meilleure qualité. Peaufiner les petits détails, surtout dans un véhicule aussi important, voire porte-étendard, est fondamental.
<< 1 - 2 - 3 >>