Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Johnson Controls revouvelle son support à Rocketsports Racing

1-7-2004

by Flagworld

Commanditaire de l'équipe pour la série Champ Car en 2004

source: rocketsportsracing.com ~ Nadia Petrossi

Johnson Controls ( NYSE: JCI) a annoncé aujourd'hui la poursuite de la commandite principale de l'équipe Rocketsports Racing pour la saison 2004 dans la série Champ Car World Series. Brian Kesseler, vice-président du groupe et directeur général pour la section affaire automobile de Johnson Controls, ainsi que le propriétaire de l'équipe Paul Gentilozzi ont confirmé leur retour dans la série avec des plans ambitieux pour la prochaine année.

Comme on le sait déjà, Johnson Controls était déjà commanditaire de l'équipe dans la série Champ Car en 2003 sur la Lola numéro 33 conduite par Alexandre Tagliani. Ce dernier a réussi trois podiums en plus de signer deux belles positions de tête au cours de la première saison. Il a terminé à la dixième place au classement à la première saison de l'équipe Rocketsports dans un championnat chaudement disputé.

Johnson Controls et Rocketsports Racing partagent une belle histoire de collaboration qui dure depuis 1998 avec le support de l'équipe dans la série Motorock Trans-Am Tour. Pilote accompli lui-même, Paul Gentilozzi a remporté trois championnats pour Johnson Controls et il est détenteur de plusieurs records de la série. Gentilozzi a troqué sa place à bord de la voiture vers la ligne des puits d'où il dirige avec doigté l'équipe Rocketsports/Johnson Controls dans la série Champ Car.

1 - 2 >>