Chaque jour, une foule de nouvelles et de communiqués sont émis par des compagnies oeuvrant dans l'industrie automobile et acheminés aux médias canadiens. Il existe actuellement différentes sources d'information et agences de presse pour alimenter les journalistes.
Hier, l'Association des journalistes automobiles du Canada (
AJAC) a choisi de faire de Canada Newswire (CNW) son «fil de presse officiel» en raison d'une livraison de nouvelles rapide, opportune et efficace.
Rappelons que CNW est le plus important service d'information au pays pour les professionnels des communications, qu'ils évoluent dans le domaine de l'automobile ou tout autre champ.
«CNW est consulté par des milliers de journalistes qui veulent avoir accès à des nouvelles et des informations intégrales. C'est pourquoi nous nous en servons pour diffuser nos propres communiqués. CNW est aussi le fil de presse qui est en service depuis le plus longtemps», a déclaré Beth Rhind, directrice de l'AJAC.
CNW est un leader de l'information intégrale depuis 1960 et, aujourd'hui, plus de 80 % des médias canadiens l'utilisent pour publier leurs communiqués. Si vous lisez régulièrement les actualités qui paraissent sur Auto123.com, vous serez intéressé de savoir qu'un grand nombre d'entre elles proviennent du service de CNW, incluant celle-ci.