Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


NASCAR: Brad Keselowski avec Hendrick Motorsports au Michigan

8-14-2009

by Lewis Franck

La saison 2009 de Brad Keselowski ressemble à de véritables montagnes russes. Le jeune pilote a certes remporté une victoire, à Talledega en mai, mais il n’a pas encore signé d’entente pour disputer une saison complète l’an prochain.

Comme c’est le cas pour plusieurs autres pilotes, Keselowski a du talent, mais pas le financement nécessaire.

Il a piloté pour l’écurie de Dale Earnhardt Jr, JR Racing, en série Nationwide cette saison.

On murmure qu’il pourrait piloter une 3e voiture de l’écurie Stewart Haas Racing, mais l’absence de commanditaire rend encore la chose impossible.

Le jeune pilote de 25 ans tentera vendredi de qualifier la Chevrolet No 25 de l’équipe Hendrick Motorsports au Michigan International Speedway, le superovale situé à environ 160 km de son lieu de naissance, Rochester Hills.

Brad est le fils de Bob Keselowski, champion 1989 de la série ARCA, et le frère de Brian qui court aussi en série Nationwide.

Brad Keselowski devra qualifier la Chevrolet No 25 au Michigan, mais il est optimiste.

« J’ai pu passer la semaine à la maison et disposer d’un peu de temps en famille, » a-t-il dit.

« Je suis heureux de courir devant mes partisans. Je désire leur offrir une belle performance. Nous avions vraiment une bonne voiture avec Hendrick Motorsports à Chicago, et je pense que nous pouvons disputer une autre bonne course ce week-end. Le chef d’équipe, Tony (Eury Jr), a fait du bon travail dans les puits avec les ravitaillements et je suis content de travailler à nouveau avec lui ».





Photos : Sam Greenwood/Getty Images for NASCAR