Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


Nick Fry prend la défense de Button

8-9-2007

by Flagworld


Jenson est un très bon élément !

source: f1-live.com

Le président de l'équipe Honda, Nick Fry, a rejeté l'appréciation faite par Nigel Mansell à propos du comportement et de l'avenir de Jenson Button. Selon Fry, le pilote anglais de l'écurie japonaise s'est comporté impeccablement, à la fois publiquement et en privé.

« En ce qui nous concerne, Jenson a toujours démontré un professionnalisme et une maturité exceptionnelle dans les moments difficiles pour l'équipe » déclarait Nick. « Il a essayé de nous aider à progresser - ce qui est apprécié à sa juste valeur. »

« Je réfute tout ce que Nigel a dit, en particulier ses commentaires au sujet de la réputation de noctambule de Jenson sont démodés. Les gens oublient que Jenson a fait ses débuts en F1 à l'âge de 20 ans - mais qu'il a maintenant 27 ans » rappelait-il.

« Je n'ai absolument aucun doute que s'il pilote la bonne voiture, Jenson peut gagner des courses et le championnat du monde. »

« J'ai travaillé avec lui ces cinq dernières années, sa maturité va croissante et la manière dont il a changé de style de vie est incontestable » ajoutait le patron de l'équipe Honda.

« Le comportement de Jenson, cette année, a été souligné, et admiré par plusieurs directeurs d'équipes » notait Nick Fry.

« Certains d'entre eux m'ont dit que sa manière de réagir avait été absolument impeccable. Il est non seulement publiquement, mais également dans le privé, quelqu'un de bien et de fidèle, prêt à aider l'équipe à faire de bonnes choses. »

L'apparition sur le devant de la scène internationale de son jeune compatriote Lewis Hamilton a capté toute l'attention des médias britanniques.

Pas forcément une mauvaise chose d'après Nick Fry :

« Au début de l'année, je pense que c'était légèrement difficile pour Jenson, mais il en a pris son parti tout en restant déterminé à faire de son mieux. Si nous avions une situation où Jenson pouvait rivaliser avec Lewis, je suis sûr que nous serions tous, certainement dans le Royaume Unis, très heureux. »