Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Nico Rosberg champion GP2 Séries 2005

9-30-2005

by Flagworld

Le fils de Keke Rosberg, champion du monde de F1 1982, va maintenant continuer sa route vers les sommets et tenter de marcher sur les traces de son père.

« C'est la prochaine étape, mais je n'arrive pas encore à y croire. J'espère trouver un volant au moins comme pilote d'essais - mais peut-être plus. Je discute toujours avec Williams et BMW. Je pense qu'une place de troisième pilote chez Williams est possible, le rôle de titulaire est une petite possibilité - nous n'en avons pas vraiment parlé, mais qui sait » s'interrogeait Nico !

Deuxième de la première course disputée jeudi sur le circuit de Sakhir, Alexandre Prémat partageait la joie de son équipier au sein de l'équipe ART GP. « Je suis déterminé à clôturer la saison en beauté. J'ai pris un bon départ et tout de suite j'ai gagné une place. J'ai doublé Heikki Kovalainen après un grand freinage au bout de la ligne droite. J'ai signé le meilleur tour en course ce qui me garantit déjà deux points de bonus » se réjouissait-il.

« Vendredi, je m'élancerais en 7ème position sur la grille de départ. Il faudra attaquer tout au long de la course. Je suis arrivé avec de solides résolutions et rien n'affaiblira ma volonté. A ce jour, je n'ai eu aucun souci mécanique. Pourvu que ça dure » concluait Alexandre.
<< 1 - 2