Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Range Rover suralimenté 2007 : Essai

5-18-2007

by Mark Hacking , Auto123.com

Le design intérieur est typique de Land Rover; la position de conduite est élevée et la visibilité est extrêmement bonne grâce à la grande surface vitrée. Évidemment, le toit est haut, mais le Range Rover est quand même capable de se garer dans la plupart des stationnements souterrains.

Une douce sellerie en cuir et de superbes boiseries contribuent à rehausser le cachet intérieur.

En revanche, il y a quelques trucs plutôt étranges. Par exemple, l'image retransmise par la caméra de recul est embrouillée. De plus, l'alerte sonore du système d'aide au recul continue de biper même quand la manoeuvre est terminée et que le levier est en position «Park», ce qui est terriblement agaçant. La vitre latérale du conducteur prend une éternité à se relever (peut-être en raison du froid?) et le liquide de lave-glace de la lunette arrière est projeté par le balai essuie-glace en tant que tel, ce qui ne permet pas du tout un nettoyage efficace.

Considérant son prix faramineux de 121 400 $, le Land Rover Range Rover suralimenté 2007 aurait dû être exempt de ces lacunes. Néanmoins, si vous rêvez d'un VUS de luxe qui a énormément de cachet et de potentiel tout-terrain, ne cherchez pas plus loin.


Excellent combo moteur/transmission
Capacités hors-route exceptionnelles
Design intérieur fabuleux

Performance décevante par temps froid
Choix de freins arrière difficile à comprendre
Prix faramineux

Essuie-glace arrière très peu efficace
Caméra de recul déficiente
Assistance au recul agaçante


Photos : Ford
<< 1 - 2 - 3