D'après Audi SportsL'équipe
Audi Sports a reçu une récompense spéciale de la part de l'Association de l'Industrie des Sports motorisés (Motorsport Industry Association ou MIA) récemment, en Angleterre, pour les succès 2008 de leurs voitures R10 TDI et A2 DTM.
La saison 2008 a en effet été couronnée de succès pour la gamme Audi qui a été décrétée championne en série DTM (Timo Schneider), ALMS (Lucas Luhr et Marco Werner), LMS (Alexandre Prémat et Mike Rockenfeller) ainsi qu'aux 24heures du Mans (Dindo Capello, Tom Kristensen et Allan McNish).
L'équipe a donc reçu le MIA du
Meilleur Travail d'Équipe lors de la 3e Conférence européenne de « Cleaner Racing ».
Ulrich Baretzky, le chef du département moteur d'Audi Sports, est celui qui a récolté le prix au nom de toute l'équipe Audi Sports.
Le jury a précisé que sa décision avait été prise en fonction des succès obtenus par l'équipe dans toutes ses entreprises en 2008.
Il s'agissait de la meilleure performance en une année pour l'équipe, et de la meilleure performance d'équipe de tous les sports motorisés en 2008 selon le comité.
Audi a récolté les honneurs devant plusieurs autres équipes prestigieuses, dont certaines appartenant au monde de la Formule 1.