Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Cadillac Seville 2002

7-1-2002

by Benoit Charette , L'Annuel de l'auto

Habitacle

La dernière fois que j'ai pris le volant d'une Seville, je me suis vite rendu compte que je ne cherchais pas les commandes ; tout me tombait sous la main. Et tout à coup, cela m'a frappé ! Mes habitudes de conduite des voitures japonaises me servaient bien ici : j'avais l'impression d'être assis devant une planche de bord Lexus. Tout m'y faisait penser : son dessin, sa lisibilité (aiguilles et graduations luminescentes), la disposition des cadrans, son caractère sobre et fonctionnel et, même, la logique du panneau audio/ climatisation. On s'y sent tout à fait à l'aise. Un bon mot aussi pour l'extraordinaire chaîne audio, le système de navigation avec DVD et le radar de stationnement arrière de série sur tous les modèles.

Conclusion

La Seville est vraiment ce que Cadillac fait de mieux en matière d'automobile. L'avenir est appelé à jouer d'audace si l'on regarde les nouveaux modèles qui arriveront sur le marché dans les prochaines années. Mais avec une présence accrue en compétition et une implication active dans le renouveau de la gamme, les dirigeants de Cadillac semblent prendre les mesures nécessaires pour sortir la marque de sa torpeur et lui redonner son lustre d'autrefois .

2e opinion

Michel Crépault -- Depuis sa renaissance, la Seville symbolise l'avenir de Cadillac. Enterrer la réputation - voiture longue et pompeuse - et clamer la nouvelle, où technologie dernier cri et tenue de route solide se disputent les honneurs, voilà la mission qu'accomplit à merveille la Seville. Sauf que la majorité des baby-boomers ne l'ont pas encore compris.
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>