D'après GMM
Ces rumeurs qui proviennent de Suisse, à seulement quelques jours du Grand Prix du Canada, sont tellement grosses qu'il faut évidemment les prendre avec des pincettes. Mais dans le petit monde de la Formule 1, on le sait, tout peut être possible...
Le magazine suisse
Motorsport Aktuell prétend que pas moins de trois pilotes vont jouer à la chaise musicale tout de suite après la tenue du Grand Prix à Montréal.
Tout démarre avec le souhait de Renault de placer sa recrue
Nelson Piquet dans une équipe plus modeste afin qu'il accumule de l'expérience dans un environnement où il serait soumis à moins de pression. D'après Motorsport Aktuell, Nelson Piquet serait donc sur le point de rejoindre Toro Rosso.
Pour remplacer Nelson Piquet chez Renault, le magazine suisse avance le nom de
David Coulthard qui pilote présentement une Red Bull équipée d'un moteur... Renault. Le vétéran pilote écossais deviendrait donc l'équipier de Fernando Alonso le temps de quelques courses puisqu'il aurait d'ores et déjà décidé de quitter la Formule 1 à la fin de la saison 2008.
Pour terminer, c'est
Sebatian Vettel qui irait chez Red Bull remplacer David Coulthard. Toujours d'après le très sérieux
Motorsport Aktuell, Vettel et Piquet conserveraient leur poste en 2009 dans leur nouvelle écurie. Quand on y songe bien, cela a quand même un peu de sens.