Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Hyundai Santa Fe 2002

7-1-2002

by Alain Mckenna , L'annuel de l'auto

HABITACLE

Spacieux, l'habitacle ne lésine pas sur le dégagement pour les occupants, autant à l'avant qu'à l'arrière, combiné à une soute à bagages très volumineuse, bien qu'en chiffres absolus celle du Santa Fe soit moins spacieuse que ses concurrents immédiats. La banquette arrière peut se rabattre, ce qui donne encore plus d'espace de chargement. Les commodités sont nombreuses et la qualité des commandes est bonne, démontrant un effort de la part de Hyundai à tout placer à la portée de la main. Les contrôles de la radio méritent toutefois un blâme, car avec ses minuscules boutons, il devient difficile de l'opérer, surtout en situation de conduite.

CONCLUSION

Vu son prix des plus alléchants, et compte tenu de sa très attrayante carrosserie et de l'équipement complet de son modèle de base, le Hyundai Santa Fe doit être considéré comme l'un des meilleurs achats de sa catégorie. Il s'agit d'un excellent utilitaire urbain qui sait se tirer d'affaires dans des conditions souvent plus difficiles, mais pas trop, tout de même. Comme tous les membres de son espèce, les chemins de gravier son suffisants.

2e opinion

Benoit Charette -- Premier utilitaire conçu par Hyundai, le Santa Fe se distingue par son nez proéminent, son habitacle spacieux et un confort tout à fait correct. Comme tous ses rivaux, il se limite aux chemins balisés. C'est un véhicule qui vous offre une transition confortable entre une voiture et un utilitaire, s'il s'agit bien évidemment de votre première expérience.
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>