Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Le Chevrolet Traverse 2009 dévoilé au salon de Chicago

2-6-2008

by Auto123.com

Le raz-de-marée de véhicules multisegments qui secoue présentement l'industrie automobile sera renforcé avec l'ajout d'un nouveau modèle Chevrolet, le Traverse. GM affirme qu'il s'agit d'un véhicule au style expressif et à l'équipement étoffé. Il s'adressera aux consommateurs qui recherchent l'habitabilité et la capacité d'un grand VUS dans un format plus compact.

S'inspirant de la nouvelle Chevrolet Malibu, le Traverse se démarque par son design audacieux et ses détails raffinés qui communiquent une impression de richesse. Il s'agit du quatrième produit multisegments de GM issu de la plate-forme Lambda (Buick Enclave, GMC Acadia, Saturn Outlook).


Disponible en versions LS, LT et LTZ, il s'accompagnera d'options telles qu'un système d'aide au stationnement avec caméra de recul, la téléphonie mains-libres Bluetooth, la radio satellite, un système de navigation et de divertissement à DVD ainsi qu'un hayon électrique. Côté visuel, le Traverse arbore divers accents chromés, des longerons de toit, un double embout d'échappement et un becquet arrière intégré, sans oublier des roues pouvant aller jusqu'à 20 pouces de diamètre.

«Nous pensons que le Traverse est le bon véhicule qui arrive au bon moment, soutient Ed Peper, directeur général de Chevrolet. Il a fière allure, il est pratique et sécuritaire, et il offre une expérience de conduite qu'on associe normalement à de plus petits véhicules. En même temps, il offre trois rangées de sièges, dont une troisième pouvant réellement accueillir des adultes, et un volume de chargement inégalé dans la catégorie. Le Traverse emprunte la formule qui permet à Chevrolet de reconquérir les jeunes acheteurs: un design sensas, des commodités abondantes et uniques ainsi qu'un rapport qualité/prix exceptionnel.»

La production débutera cet été au Tennessee.


Photos : General Motors