Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Lincoln LS 2002

7-1-2002

by Benoit Charette , L'Annuel de l'auto

Habitacle

À l'intérieur, la Lincoln LS dégage un parfum international imprégné de cuir fin, de fauteuils fermes et confortables et d'appliques de bois riche. Un heureux changement avec la tradition américaine. On se sent réellement dans une voiture à vocation sportive et, si ce n'était du logo qui vous rappelle que vous êtes assis dans une Lincoln, on pourrait facilement se croire dans une allemande. Cette simplicité dans la présentation offre en contrepartie un tableau de bord avec beaucoup de plastique qui manque un peu d'inspiration. Les audiophiles pourront se consoler et tirer avantage d'une nouvelle chaîne audio Alpine offerte en équipement facultatif avec le groupe sport sur la LS V8.

Conclusion

La suspension un peu souple et la direction élastique sont les deux seuls indices qui trahissent ses origines américaines. Si Lincoln peut procéder à ces petits réglages, plus rien n'empêche la comparaison avec les belles européennes. Lincoln a fait le bon choix.

2e Opinion

Philippe Laguë --Si Lincoln n'a jamais rimé avec agrément de conduite, les choses sont en train de changer. Ce miracle, car c'en est bien un, incombe à la LS, la première digne rivale d'une berline de luxe européenne à être conçue et assemblée à Détroit.
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>