Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Nissan Pathfinder 2002

7-1-2002

by Benoit Charette , L'Annuel de l'auto

Habitacle

Le petit côté rustique de la finition a fait place à un raffinement chic et de bon goût. Vous avez maintenant une prise de 12 volts intégrée à l'accoudoir de la console centrale (pratique pour les téléphones cel-lulaires) et une deuxième prise dans l'espace cargo derrière. Le groupe d'instruments est maintenant de couleur titane sur la version SE (manière Maxima) pour être en harmonie avec les autres modèles SE de la famille. La sellerie de cuir est en option sur la SE, mais elle est de série sur la LE (avec fauteuils chauffants). La chaîne audio comprend six haut- parleurs avec lecteur DC. Pour ceux qui ont l'oreille plus musicale, un système Bose livrable avec chargeur de six DC intégré au tableau de bord et commandes audio montées sur le volant est offert en option. Pour terminer, vous avez le choix entre deux couleurs pour l'intérieur en version cuir ou tissu : beige ou anthracite.

Conclusion

Le manque de puissance chronique du Pathfinder n'est plus qu'un mauvais souvenir. Un véhicule intéressant à tout point de vue.

2e opinion

Éric Descarries -- Nissan a su donner toute une personnalité à son utilitaire Pathfinder. Mais depuis l'apparition de la Xterra, le Pathfinder est devenu de plus en plus luxueux; ce qui l'éloigne de ses admirateurs de première heure. Le plus récent moteur V6 lui est approprié, mais le modèle commence à dater, c'est évident. La concurrence forcera-t-elle Nissan à réagir ?
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>