Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Oldsmobile Aurora 2002

7-1-2002

by Alain McKenna , Auto Passion

HABITACLE

L'intérieur de l'Aurora est une merveille. Raffiné, sobre et bien réfléchi, le tableau de bord et sa console centrale sont la clef de voûte de cette réussite. Ergonomique, celle-ci présente un affichage qui renseigne sur à peu près tout l'environnement. D'un rapide coup d'oeil, on peut savoir l'heure, la date, la température extérieure, la station de radio syntonisée, et les niveaux de climatisation et de ventilation. Le levier de transmission se manipule agréablement bien, et les appliqués de bois décorent sans encombrer les portières et le tableau de bord. Les sièges en cuir « Gant de receveur » (Catcher's Mitt) sont d'un confort surprenant. Seul détail étonnant, voire décevant, les boucles de ceinture de sécurité sont mornes et rappellent plus l'intérieur d'un GMC Savana que d'une Oldsmobile...

CONCLUSION

Ceux qui voudraient se procurer une BMW pour s'offrir de longs périples, pourraient prendre une seconde afin de vérifier si, après tout, l'Oldsmobile Aurora ne ferait pas aussi l'affaire. Bien sûr, l'image de marque n'est pas la même, mais les sensations de conduite pourraient en combler plus d'un. Et les garanties sont des plus intéressantes.

2e Opinion

Benoit Charette -- Porte-étendard d'une marque à l'automne de sa vie, l'Aurora demeure un des meilleurs produits de la famille. Espérons seulement qu'une autre division chez GM va récupérer cette berline. Entretemps, je vous recommande le V6 3,5 litres: il a pratiquement autant de caractère que le V8, à meilleur prix.

<< 1 - 2 - 3 - 4 >>