LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Bernie Ecclestone n'a pas du tout l'intention de divorcer

15 décembre 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Le grand patron financier de la Formule 1 et ancien propriétaire de l'écurie de F1 Brabham, Bernie Ecclestone, a déclaré qu'il fera tout en son pouvoir pour sauver son mariage avec Slavica.

Le mois dernier, Madame Ecclestone a quitté le domicile familial de Kensington et son agence de relations publiques a « officiellement annoncé » qu'elle voulait divorcer.

Il faut savoir que pour des raisons fiscales, une grande partie de la fortune de Bernie Ecclestone a été placée au nom de Slavica, qui n'est pas une résidente de Grande-Bretagne...

Ecclestone a déclaré au quotidien Daily Telegraph qu'il « était déterminé à ne pas divorcer ».

« Slavica est actuellement en Inde avec des amis. Quand elle reviendra, nous allons en discuter, » a déclaré Ecclestone.

Le mois dernier, Mr Ecclestone a pourtant affirmé que son épouse avait quitté le domicile familial pour ne plus entendre le bruit infernal généré par les rénovations effectuées par son voisin. Il prétend que ce sont les médias qui lui ont annoncé le début de procédures de divorce.

« Vraiment? » a-t-il déclaré le mois passé. Oh, nous verrons bien. Je ne savais même pas qu'elle possédait une agence de relations publiques. Vous savez des choses. Je dois savoir moi aussi ».


Photos : WRI2