LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Dodge Caravan 2002

1 juillet 2002

par Amyot Bachand , L'Annuel de l'auto

HABITACLE

Attention au choix d'habitacle, surtout avec la Caravan. L'équipement de base de la SE vient avec une banquette à la deuxième ran-gée pour satisfaire les besoins de clients commerciaux. Pour une famille, oubliez cet équipement et optez plutôt pour les fauteuils séparés. Avec la banquette rabattable 50/50 de la troisième rangée, vous pourrez compter sur une polyvalence accrue... et la paix avec les enfants ! D'ailleurs, les ados ont jugé inconfortable la banquette du milieu. Une Grand Caravan offrira plus d'espace aux jambes à l'arrière et au milieu. L'insonorisation de la cabine vaut une mention. On a aimé l'instrumentation en conduisant le soir, mais on a jugé l'accès aux commandes trop loin des doigts. Les fauteuils se retirent assez bien quoique, pour les banquettes, il est préférable de demander l'aide d'une autre personne. Le système à roulettes n'est utile qu'une fois que ces dernières sont retirées des véhicules. La Grand Caravan logera aisément des contreplaqués 4 sur 8 avec le hayon fermé.

CONCLUSION

Encore en tête avec ses idées, ces nouvelles Dodge Caravan doivent démontrer une fiabilité égale à leurs concurrentes japonaises pour ne pas perdre de terrain.

2e opinion

Alain Mckenna -- Il fut une époque où la Caravan était la référence des autres constructeurs pour la conception de leur propre minifourgonnette. Force est de constater que les temps changent vite : sièges rabattables dans le plancher en un clin d'oeil, système de divertissements pour occuper la marmaille, vitres latérales arrière qui s'ouvrent. Décidément, la concurrence a pris les devants sur le patriarche.

<< 1 - 2 - 3 - 4 >>