LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Felipe Massa aime bien la pression!

22 octobre 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Le pilote brésilien Felipe Massa, deuxième au championnat des pilotes avant la dernière et décisive course de la saison de Formule 1, répond à son rival, Lewis Hamilton, qui l'accuse de craquer sous la pression. La guerre des mots a commencé.

Hamilton a affirmé que Massa sera soumis à une très forte pression chez lui au Brésil, car ce n'est jamais facile de rouler devant son public et de répondre aux demandes des nombreux médias locaux.

Le Brésilien de Ferrari pense évidemment différemment. « La pression des admirateurs ne peut qu'être positive. C'est toujours mieux d'avoir cette aide, » a-t-il déclaré à son arrivée à São Paulo, sa ville natale et théâtre de la dernière manche du championnat.

« J'ai toujours aimé rouler chez moi, poursuit Massa qui a gagné au Brésil en 2006. Vous pouvez absorber tout ce que les partisans vous envoient de positif et cela vous aide à faire de votre mieux."

Massa accuse 7 points de retard sur Hamilton. Il pense qu'il lui sera très difficile de vaincre à la régulière.

« L'important est de ne jamais perdre espoir et de faire de mon mieux, ce qui pour moi signifie gagner la course, explique Massa. Peut-être cela ne sera-t-il pas suffisant, mais il y a des choses que je ne peux pas contrôler. »


Photos : Ferrari