LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

jenson button

F1: Jenson Button devra honorer son contrat Brawn jusqu'à la fin 2009

20 novembre 2009

par Auto123.com

D'après GMM

Fâché, le directeur de l'écurie Brawn/Mercedes, Nick Fry, prévient que Jenson Button ne sera pas libéré de son contrat avant le dernier jour de 2009.

McLaren et Jenson Button ne pourront pas collaborer avant le début de l'année 2010, l'écurie Brawn refusant de libérer le contrat du nouveau champion du monde 2009.

Nick Fry déclare dans le quotidien Guardian : "Jenson ne fera rien du tout avec McLaren avant la fin de l'année et s'il le fait, nous le prendrions très mal."

Après sept années de coopération et un titre de champion du monde en 2009, la "signature" de Jenson Button avec McLaren oblige Brawn/Mercedes à tenir cette position, précise le dirigeant de l'équipe Brawn.

La visite de l'usine McLaren serait déjà une violation des termes du contrat qui lie Jenson Button à son équipe actuelle et Nick Fry se montrera désormais beaucoup plus attentif.

"Il y a d'autres contraintes auxquelles Jenson devra se plier entre maintenant et la fin de l'année et nous allons vérifier cela rigoureusement," ajoute Nick Fry.

L'équipe McLaren ne semble pas s'en inquiéter, un porte-parole de l'équipe déclare dans le Daily Mail : "Nous n'avons jamais demandé à Brawn GP de libérer Jenson plus tôt que prévu, donc ce n'est vraiment pas un problème pour nous."