LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Kimi Räikkönen n'a pas contacté Felipe Massa

18 août 2009

par Auto123.com

D’après GMM

Il fallait s’y attendre un peu. L’ancien champion du monde de Formule 1, Kimi Räikkönen n’a pas visité, ni téléphoné à son coéquipier Felipe Massa suite à son accident survenu au Grand Prix de Hongrie.

« Kimi ne m’a pas appelé, mais j’ai vu la vidéo faite par Sky avec les messages de tous les pilotes. Il m’a envoyé une carte à l’hôpital, » a déclaré Felipe Massa à des journalistes brésiliens lundi.

Massa a précisé que le silence de Räikkönen ne posait « pas de problème », car le Finlandais est « une personne assez spéciale ».

Par contre, Michael Schumacher est demeuré en contact avec Massa depuis qu’il a décidé de ne pas le remplacer à Valencia au Grand Prix d’Europe.

« Il m’a dit ressentir des douleurs au cou quand la voiture roulait sur les bosses du circuit, » de dire Massa.

Certaines rumeurs affirment que Massa pourrait être de retour dans le cockpit de sa Ferrari aussi tôt qu’au Grand Prix d’Italie à Monza.

Massa a rétorqué qu’il espérait seulement disputer une course avant la fin de la saison, sans se fixer d’objectif précis.

« Je ne suis pas remis à 100% et l’acuité visuelle de mon œil gauche n’est pas revenue à 100%. J’ai récupéré à 85 ou 90%. Il y a encore une peu de chemin à parcourir avant d’être comme avant, » de révéler le Brésilien.

Massa a confirmé que sa convalescence était « ennuyeuse », car il n’a toujours pas le droit de s’entraîner physiquement.

Il a ajouté qu’il aurait droit à un peu de chirurgie plastique pour atténuer les marques de la cicatrice qu’il porte au visage.




Photos : WRI2