LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: L'avenir de Sato passerait par Renault

16 mai 2008

par Auto123.com

Par GMM

Seulement une semaine après la fermeture de la petite écurie de Formule 1 Super Aguri, le pilote japonais Takuma Sato pourrait bien se trouver un autre volant.

La rumeur la plus persistante mentionnait la semaine passée que Sato allait remplacer Rubens Barrichello chez Honda la saison prochaine. Connaissant les liens qui unissent Sato à Honda, cette rumeur était fondée.

Toutefois, le magazine français Auto Hebdo dévoile en primeur que l'écurie de F1 Renault pourrait être intéressée par les services du Japonais.

Renault serait de plus en plus déçu par le manque de résultats de Nelson Piquet Jr depuis le début de la saison. Certains membres de l'écurie en parlent même librement dans les médias, ce qui n'est jamais une bonne nouvelle pour le pilote concerné.

Auto Hebdo affirme que Renault tiendra une confrontation dans quelques semaines pour déterminer qui prendra la place de Piquet. Les noms de Romain Grosjean et de Takuma Sato apparaîtraient au sommet de la courte liste de participants à cette confrontation.