LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Mosley ne serait pas le bienvenu à Monaco

13 mai 2008

par Auto123.com

Par GMM

Selon un tabloïde britannique, certaines équipes de Formule 1 établissent des plans pour éviter de rencontrer le président de la FIA, Max Mosley lors du Grand Prix de Monaco. On sait que Mosley n'est plus dans les bonnes grâces de plusieurs dirigeants suite au dévoilement du scandale sexuel qui l'implique.

Le quotidien The Times, publié par le groupe News International qui publie aussi News of the World qui a dévoilé le scandale, affirme que certains patrons et des personnalités de la F1 ne veulent pas être vus, ni photographiés avec Mosley qui compte bien assister au GP de Monaco.

Le journal affirme même que « certains hauts dirigeants des commanditaires impliqués en F1 ne voudraient pas être vus en compagnie de Mosley ».

The Times prétend même qu'au moins un directeur d'équipe a mis sur pied un réseau d'information qui le tiendra au courant des déplacements de Mosley dans le paddock. Il précise aussi que presque toutes les écuries travaillent à élaborer des stratagèmes pour éviter le président du sport automobile international à Monaco.

Le directeur des communications de la FIA, Richard Wood, un allié de Mosley, a attesté à Istanbul que son patron allait assister au GP de Monaco comme prévu. Aïe!