LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Renault met de la pression sur Nelson Piquet

15 mai 2008

par Auto123.com

Par GMM

La Formule 1 est un monde impitoyable. Le responsable de l'écurie Renault de Formule 1 a déclaré publiquement que Nelson Piquet devait absolument hausser son jeu.

Nelson Piquet
Après les cinq premiers Grands Prix de la saison, le score de Piquet junior est toujours vierge tandis que celui de son célèbre coéquipier, Fernando Alonso, a déjà à 9.

Steve Nielsen, le responsable sur le terrain de l'équipe Renault, est assez sévère avec sa jeune recrue.

« Il a besoin de nous montrer plus de bonnes choses que de mauvaises, et il devrait commencer à le faire le plus tôt possible, a-t-il affirmé. La F1 est un milieu impitoyable où tout le monde vit avec un couteau sous la gorge. Si on ne livre pas les résultats espérés, on est évincé. »

Le jeune Piquet, qui a été éliminé dès la première ronde des qualifications en Turquie, admet lui même que son apprentissage de la F1 requiert plus de temps que prévu.

Piquet junior sera en piste aujourd'hui et demain sur le circuit du Paul Ricard. Aujourd'hui, il prépare le prochain Grand Prix de Monaco et demain, sur un tracé plus rapide, il travaillera sur les réglages en vue du Grand Prix du Canada.


Photos : Renault F1 Team