LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1 : Karthikeyan a oublié Force India

17 août 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Narain Karthikeyan, qui est devenu il y a trois ans le premier Indien en Formule 1, a nié les rumeurs voulant qu'il effectue un retour précipité au sein de l'écurie Force India l'an prochain.

Le patron de cette équipe, Vijay Mallya, a affirmé à Silverstone être très satisfait de son alignement actuel de pilotes et qu'il n'avait pas l'intention d'y apporter quelque changement que ce soit. Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil seront donc une fois de plus au volant de ces voitures en 2009.

Toutefois, plusieurs ont émis la possibilité que, malgré tout, le multimilliardaire indien Mallya décide spontanément d'honorer sa promesse au peuple indien en alignant l'un des leurs au sein de son équipe.

Le cas échéant, les pilotes Narain Karthikeyan, qui court en A1GP et était jusqu'à récemment un pilote d'essai de l'écurie Williams, et Karun Chandhok, féroce compétiteur de la série GP2, seraient les deux pilotes les mieux placés pour obtenir un volant laissé vacant chez Force India.

Mais lorsqu'interrogé à ce propos par le Newsindpresse dimanche, Karthikeyan s'est fait clair : « Une équipe de propriété indienne est déjà un accomplissement en soi et Vijay Mallya a très bien fait jusquà maintenant. Si vous voulez vraiment évaluer mes chances, il faudra en discuter avec lui, car lui seul le sait! »

Mallya semble pour l'instant « assez satisfait » de ses pilotes.