LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1 Allemagne: Revue des équipes, samedi

19 juillet 2008

par Auto123.com

WILLIAMS-TOYOTA
Contrairement à son coéquipier Kazuki Nakajima, Nico Rosberg (P13) a au moins réussi à participer à la deuxième vague qualificative. « Je suis assez satisfait des améliorations effectuées sur la voiture. Nous avons fait un pas en avant », a déclaré l'Allemand.

HONDA
Rubens Barrichello, le pilote le moins bien placé si on omet les Force Indias, n'a jamais vraiment été dans le rythme de son coéquipier Jenson Button, samedi. « Malheureusement, une fois de plus, c'est tout ce que la voiture avait à donner », a dit Button (P14).

FORCE INDIA-FERRARI
Giancarlo Fisichella partira bon dernier sur la grille, lui qui s'est qualifié quelques dixièmes derrières son coéquipier Andrian Sutil qui avait effectué un tour dans les graviers lors de la séance matinale. Les deux pilotes étaient tous deux plusieurs dixièmes de secondes plus lent que la plus proche voiture devant eux - la Honda de Rubens Barrichello. « Je dois dire que nous nous attendions à être plus près des pilotes devant nous », a dit le directeur technique Mike Gascoyne.
<< 1 - 2