LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Alain Prost pourrait être le patron de Renault à Singapour

23 septembre 2009

par Auto123.com

D’après GMM

Des rumeurs indiquent qu’Alain Prost, l’ancien quadruple champion du monde de Formule 1, pourrait effectuer le déplacement à Singapour afin d’occuper le poste de directeur de l’équipe Renault F1.

Alain Prost remporte le Grand Prix des Pays-Bas en 1981 sur Renault, devant Nelson Piquet père (ironique!) et Alan Jones.

Prost est, en effet, le candidat logique pour occuper ce poste à la place de Flavio Briatore, évincé de l’écurie Renault suite au scandale de l’accident volontaire de Nelon Piquet junior.

Des informations parues dans la presse française indiquent que la signature du contrat est imminente, et que le porte-parole de l’équipe n’a pas voulu faire de commentaire, précisant que plus de détails seraient dévoilés dans les jours qui viennent.

Prost, qui a remporté 51 victoires en F1 et qui a piloté pour Renault entre 1981 et 1983, n’a pas voulu dire grand chose aux journalistes qui l’ont questionné.

« C’est difficile à dire. Il faudrait d’abord qu’on me fasse une proposition, » de dire Prost sur les ondes d’Europe 1.

« L’image de Renault a été écorchée. Si je peux aider à la restaurer grâce à la Formule 1… » de conclure le champion sur un ton énigmatique.




Photos : WRI2