LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Danica Patrick flattée, mais peu intéressée

19 février 2009

par Auto123.com

D'après GMM

La pilote de série IndyCar, Danica Patrick, s'est dit être flattée par l'intérêt que lui porte la possible nouvelle écurie de Formule 1 américaine, USF1. Elle a toutefois tenu à préciser que personne de l'équipe ne l'avait encore contactée.

La jeune femme de 26 ans, dont le nom a été mentionné cette semaine par Ken Anderson de USF1, a indiqué au journal canadien The Globe and Mail qu'elle n'était probablement pas intéressée à voyager en Europe et à travers le monde pour disputer le Championnat du monde de F1.

« Si je ne suis pas cité dans cet article, c'est parce que personne de l'équipe ne m'a contacté, a-t-elle déclaré lors d'un passage à Toronto.

« Je suis très flattée. Je crois qu'à chaque fois que votre nom est associé à la F1 est très flatteur. Mais je ne suis pas excitée à l'idée de devoir voyager à travers le monde. Je suis satisfaite de courir aux États-Unis. On verra bien ce que les gens de USF1 feront. Peut-être me contacteront-ils ».

Mais cette possibilité de voir Danica Patrick en F1 fait grincer des dents. Dans le blogue du journaliste Andrew Baker du Telegraph britannique, on peut y lire « La F1 a-t-elle besoin d'un mannequin en maillot de bain? », tout en précisant que la présence de Danica Patrick ne serait « qu'une astuce destinée à attirer des commanditaires ».


Photos : si.com