LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Flavio Briatore affirme que Fernando Alonso ne sera pas chez Ferrari à Monza

31 août 2009

par Auto123.com

D’après GMM

Un membre de l’écurie de Formule 1 Ferrari a indiqué qu’il existait bien une « possibilité » de voir Fernando Alonso au volant de la Ferrari No 3 à Monza dans deux semaines.

Interrogé par le diffuseur espagnol La Sexta, Marc Gené, l’autre pilote d’essais de Ferrari, a avoué convoiter le volant de la seconde monoplace rouge.

« S’ils ont besoin de moi, je suis prêt. Mais il y a au moins 20 pilotes qui figurent sur la liste de l’équipe pour remplacer Luca Badoer à Monza. Et si vous écoutez les rumeurs qui circulent dans le paddock, Fernando Alonso est l’un d’eux, » de dire Gené.

Mais Gené a ajouté ne pas croire que Flavio Briatore, patron de l’écurie Renault, laissera Alonso changer d’écurie aussi facilement.

Mais la rumeur se fait insistante. Les quotidiens italiens La Repubblica et Il Giornale ont tous les deux affirmé que Fernando Alonso sera confirmé mardi au poste de coéquipier de Kimi Räikkönen pour Monza.

Ce à quoi le patron de l’écurie Ferrari, Stefano Domenicali, a répondu : « Absolument pas ».

Le Corriere dello Sport italien écrit que Briatore a dit: « Ces rumeurs n’ont aucun sens. Ce n’est pas quelque chose qui peut arriver ».




Photos : Renault