LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Heidfeld sur la corde raide, Sato négocie avec Toro Rosso

27 août 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Après une très mauvaise course au Grand Prix d'Europe à Valencia, les nuages se sont accumulés au dessus de la tête du pilote allemand Nick Heidfeld. Quand l'orage va-t-il éclater?

Parlant sur les ondes de RTL, Mario Thiessen a déclaré, singlant : « Quand nous sommes en position de le faire, nos deux voitures doivent compter des points ». À Valencia, Robert Kubica est entré dans les points, mais pas Heidfeld...

BMW ne pourra toutefois pas se départir aussi facilement de Heidfeld. En effet, l'écurie devrait le remplacer par un autre pilote expérimenté, qui réclame un salaire conséquent. Il semble aussi que le contrat qui lie BMW à Heidfeld est en béton, et le casser coûterait plusieurs millions de dollars.

Les agents d'affaires de Nick, Andre Theuerzeit et Werner Heinz sont actifs. Selon les médias allemands, Theuerzeit est allé plusieurs fois au motor-home de l'écurie Red Bull Racing à Valencia.

Le magazine allemand AZ a demandé à Nick Fry si Honda pouvait être intéressée par l'Allemand. Il a simplement répondu : « Heidfeld? Non. »

Entre-temps, l'écurie Toro Rosso a admis être en négociations avec Takuma Sato pour la saison prochaine.

La porte-parole a indiqué que « nous sommes en discussions, mais rien n'est confirmé pour l'instant ». Salo espère obtenir un essai avec Toro Rosso cet automne.