LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Kimi Räikkönen accepte finalement d'aider Ferrari

25 septembre 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Le champion du monde en titre, le Finlandais Kimi Räikkönen a finalement déclaré qu'il accepterait d'aider l'écurie Ferrari à remporter le titre au cours des quatre derniers Grands Prix de la saison.

Kimi Räikkönen

Räikkönen a pourtant toujours déclaré auparavant qu'il allait rouler pour lui même tant qu'il n'était pas totalement exclus de la course au titre.

Mais l'information d'avant-course de Ferrari est plus tempérée. « Je crois que nous avons la possibilité de gagner les 4 dernières courses, et je vais tout donner pour les gagner et aider l'écurie a rempoter ses objectifs ».

Ferrari n'est pas disposée à nommer Kimi le No 2 de l'écurie, mais les propos de Stefano Domenicali sont assez tempérés. Domenicali a indiqué de les deux pilotes avaient rencontrés le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, à Maranello.

« Il a été très clair avec deux. Comme à l'habitude, le but de Ferrari est de remporter les deux titres à la fin de la saison. Les deux pilotes travailleront ensemble en sachant que le succès de l'écurie passe avant tout. » C'est clair ?


Photos : Ferrari