LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: La banque Santander prête à joindre Ferrari

14 juillet 2008

par Auto123.com

D'après GMM

De plus en plus d'intervenants soutiennent que la banque espagnole Santander s'apprête à changer de camp, de passer de McLaren à Ferrari en 2010. La semaine dernière, nous avons appris que Santander était disposé à commanditer Ferrari à la hauteur de 25 millions d'euros annuellement, et que Fernando Alonso pouvait bien faire partie des plans de la banque.

Le quotidien Publico affirme dans ses pages que Santander donne chaque année 20$ millions à McLaren pour afficher son logo sur les monoplaces argentées.

Une porte-parole de la banque espagnole soutient toutefois que le contrat qui lie actuellement Santander à McLaren est valide jusqu'à la fin de la saison prochaine. Il semble qu'on contrat liant Ferrari à Santander n'a pas encore été signé.

« La banque a toujours voulu être associée à Alonso, mais le contrat de commandite a été signé avec McLaren et non pas avec Alonso, » a-t-elle déclaré.

Mais le journal espagnol ABC prétend que « Santander a déjà averti l'écurie de Ron Dennis, et qu'elle possède un contrat avec les Italiens pour 2010. »

Le journal d'affaires Expansion ajoute « qu'un nouveau contrat avec la banque espagnole pourrait coïncider avec le passage d'Alonso de Renault à Ferrari. »