LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Pas le bon moment pour Narain Karthikeyan chez Force India

8 janvier 2011

par Auto123.com

D'après GMM

Vijay Mallya est heureux que Narain Karthikeyan ait trouvé un volant chez HRT et représente l’Inde sur les grilles de Formule 1. Il insiste toutefois pour dire que ce n’était « pas le bon moment pour engager le pilote, chez Force India ».

« Je suis vraiment content que Narain puisse revenir en F1 avec HRT et je lui souhaite tout le succès qu’il mérite au cours des années à venir », a déclaré le multimilliardaire Mallya.

« Le peuple indien devrait être fier d’avoir un pilote pour le représenter lors de son premier Grand Prix dans l’histoire. Il aura aussi une équipe indienne de qui être fier. »

D'origine indienne, Karthikeyan et Karun Chandhok ont tous deux été liés à Force India dans le passé, mais, jusqu’à maintenant, l’équipe indienne basée à Silverstone n’a aligné que des pilotes européens.

« Nous avons été en discussions avec Narain pendant un certain moment, mais ce n’était simplement pas le bon moment pour nous à ce stade de notre développement », a expliqué le chef d’équipe.

L’Allemand Adrian Sutil devrait demeurer au sein de l’équipe en 2011 alors qu’on attend le jeune pilote recrue et champion 2010 de DTM Paul di Resta à ses côtés avec Nico Rosberg comme troisième pilote.