LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Peu de chance de voir 28 voitures à Bahrein dit Ecclestone

26 septembre 2009

par Auto123.com

D'après GMM

Bernie Ecclestone est d’avis qu’il y a peu de chance de voir 28 voitures sur la grille de départ du premier Grand Prix de la saison 2010 de F1, en mars prochain.

Ecclestone douterait particulièrement de l’équipe USF1, affirmant toutefois qu’il s’attend à ce qu’une ou même deux des nouvelles équipes ne se présentent pas à la première course.

Manor, Campos, Lotus et USF1 sont les quatre nouvelles équipes qui doivent, en principe, participer au nouveau championnat.

Quant à son opinion sur la pénalité trop sévère infligée à Flavio Briatore, Bernie Ecclestone maintien son point : « On n’inflige même pas pareille sentence à un meurtrier », insiste-t-il.

Ecclestone demande également à son patron, Sir Martin Sorrell, de respecter son opinion qui n’est à son avis pas moins importante que la sienne.

« Il n’est pas impliqué dans ce sport. Il ne sait pas; ne vient pas aux courses et ne connait pas les personnes impliquées. Pourquoi mon opinion serait-elle moins valable que la sienne », résume Ecclestone.