LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

rubens barrichello

F1: Rubens Barrichello et Timo Glock vont bientôt annoncer leurs écuries 2010

30 octobre 2009

par Auto123.com

D'après GMM

Avec les quelques annonces clés prévues, la grille 2010 devrait prendre forme la semaine prochaine.

Nico Rosberg a annoncé qu'il quittait Williams pour piloter une monoplace motorisée par Mercedes.

Sa place devrait revenir au vétéran, Rubens Barrichello. "Dans une semaine, nous en saurons plus, c'est sûr," déclare le pilote brésilien, précisant au passage que les projets de son coéquipier Jenson Button n'ont aucun rapport avec les siens. "Pour le moment, il y a des choses bien plus importantes qui vont être annoncées que mon contrat pour l'année prochaine," ajoute Rubens Barrichello.

Son gérant, Willi Weber, annonçait par erreur la semaine passée que le coéquipier de Rubens Barrichello serait Nico Hulkenberg, le champion GP2 annoncé chez Williams. Le Brésilien confirme que Williams est une option pour 2010, décrivant l'écurie comme "une des meilleures équipes".


Le magazine allemand Sport Bild rapporte que Timo Glock, malgré ses problèmes de vertèbre, a fait le déplacement au circuit de Yas Marina, pour signer un contrat avec Renault et devenir le coéquipier de Robert Kubica.

"Rien n'est signé," explique son gérant Hans Bernd Kamps. "2010 s'annonce bien et peut-être que nous aurons une surprise à annoncer la semaine prochaine."



Selon les rapports de presse, Bruno Senna va effectuer ses débuts en F1 l'année prochaine avec l'équipe espagnole Campos.

Une source proche du Brésilien confirme la nouvelle à l'agence Associated Press.

L'écurie Campos-Meta avait toujours ciblé les pilotes Bruno Senna et Pedro de la Rosa.