LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Le prix de la Cadillac CTS-V rivalise celui des M3 et IS F

22 octobre 2008

par Auto123.com

Cadillac se prépare à larguer une bombe de 550 chevaux sur le marché des berlines ultraperformantes. La dernière-née du constructeur américain de véhicules de luxe, la CTS-V, est une évolution de la primée CTS proposant des performances fulgurantes grâce à un V8 suralimenté.


Jumelée à une boîte manuelle ou automatique de 6 rapports et une batterie d'options, cette séduisante berline arrivera chez les concessionnaires cet automne avec un prix de vente de seulement 68 500 $. Ainsi, la CTS-V s'insère dans le même marché que des concurrentes d'envergure comme la Lexus IS F, la BMW M3 et la Mercedes C63 AMG, tout en profitant d'un important avantage an matière de puissance.

Les propriétaires peuvent profiter d'une gamme complète de technologies de pointe, dont une suspension magnétique, des palettes au volant et un nouveau système de gestion de l'adhérence performant (PTM). Celui-ci permet au conducteur d'exploiter pleinement le potentiel de la voiture en réglant la puissance fournie selon de degré d'adhérence courant : le conducteur enthousiaste peut donc s'en donner à coeur joie en toute sécurité, le système s'affairant à garder le véhicule sur la route.

« La CTS-V 2009 est l'ultime incarnation de la performance et du luxe », affirme Marc Comeau, vice-président des ventes, du service et du marketing de GM du Canada. « Bien que ses résultats en piste soient très éloquents, nous croyons que c'est le passage aisé de supervoiture sportive à luxueuse berline de tourisme qui la distingue vraiment. »


Photos : General Motors